Comment pimper ton look en mou facilement

Voici 5 trucs faciles pour te sentir « kiut » et te faire du bien au moral, tout en étant confortable et sans te compliquer la vie.

Ces looks sont à faire à partir de ce que tu as déjà mais sache que comme mon site est dédié aux petits budgets, les exemples de vêtements ci-dessous sont tirés de www.ardene.com.

Met de la couleur

Moi je suis souvent en mode gris et noir mais là, je fais un effort pour porter mes t-shirts et leggings colorés.

Pense imprimés

Le temps est aux chandails avec des messages joyeux et positifs. Sors ton chandail Smiley ou avec une phrase rigolotte. Les trucs fleuris qui rappellent le printemps sont aussi bons pour le moral vestimentaire.

Noue ton t-shirt dans le bas

Un truc que j’aime beaucoup et qui ajoute un petit coté féminin. Je fait un noeud dans le bas sur le côté de mon t-shirt. Tu peux aussi utiliser un petit élastique.

Sors tes accessoires à cheveux

Parfaits pour te redonner un semblant de maintenance capillaire. Le bandeau est parfait pour camoufler une repousse. Si tu t »habilles en noir et gris, les accessoires de couleur pour tes cheveux sont une bonne façon d’égayer ta tenue.

Serre-tête à pois

Assortis tes bas à ton look

Le rôle des souliers prend le bord pour laisser place à tes bas. Jette tes bas troués ou orphelins et fais un spécial pour porter tes jolis bas de laine ou à motifs. Tu peux aussi simplement choisir des bas de la même couleur que tes joggings ou leggings.

Bonus

Je marche le plus possible et je me suis même téléchargé une application en vue de réussir un 5 km de course avec un programme sur 7 semaines. Ce nouveau petit kit me motive.

Même si ça peut sembler futile, prendre soin de son look donne assurément un coup de pouce au moral!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close