Trouvailles (hauts) Suzy Shier à 19$

J’ai vraiment envie de penser que le printemps et les tenues estivales sont pour très bientôt! Ce midi, sur mon heure de lunch, j’ai été interpellée par la promotion de Suzy Shier qui annonçait tous ses hauts 19$.

Franchement, cette boutique a vraiment des pièces intéressantes et adaptées è la vie professionnelle et à bas prix (rarement plus de 30$). Je te montre ici les morceaux que j’ai essayé et mes impressions. Tu me diras lequel tu préfères! À noter que la plupart des modèles sont offerts dans d’autres couleurs.

Le top fushia

Ce modèle, avec son drapé avant, est parfait pour cacher un petit ventre.

La tunique

Ces tuniques sont pratiques à porter avec un legging et l’été venu, avec un jeans pâle ou blanc. Petit commentaire: la boutique aurait intérêt à utiliser un défroisseur à vapeur pour mettre en valeur ses vêtements.

Le top à dentelle

Ce haut tombe vraiment bien. Le détail de dentelle fait chic et féminin.

La camisole noire avec une breloque

Pas mon essayage préféré, mais je trouvais le détail de la fermeture éclair original.

Le haut volanté

Ce haut est seyant avec son encolure en V et ses manches volantées. Super féminin!

Le python à l’honneur

Parfois, il faut jouer un peu avec le vêtement pour lui donner son plein potentiel. Un petit noeud fait toute la différence.

Rose pâle en simplicité

Simple, mais si tu as besoin de « basics » ce genre de petit haut est aussi confortable qu’un t-shirt mais plus adapté au boulot.

Tu veux avoir l’air madame?

Voici mon « fail ». J’aimais la découpe aux épaules, mais le motif fleuri peut parfois être traitre comme ici et donner un look vieux. Pour moi, c’est un NON.

J’espère que ça te donne un peu d’espoir…l’été s’en vient!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close