5 idées looks pour ta semaine au bureau

Lundi.

Grosse journée en vue et un peu pressée. J’enfile un leggings, un long chandail mince HM, bottes de cuir vernis plates Le Château et ajoute un peu de fantaisie avec un sac à main étoile Zara (ancienne collection).

Mardi.

Réunion créative en vue, je sors mes bottillons rouges Le Château. Je porte une camisole blanche et un veston souple (confort oblige) chiné HM.  Mon jeans extensible est de Zara. Tu pourrais aussi porter un jeans foncé ou noir si ton environnement est plus classique.

Mercredi.

Rencontre avec des clients. Je porte une tunique Zara, des leggings noirs et des bottes au genou Steve Madden (ancienne collection).

Jeudi.

Yeah! 5 à 7 en vue. Chandail gris Le Garage, jupe en suède Zara, collants résille Simons, bottillons rouille Forever 21 et sac à main léopard Coach.  Ce look pourrait tout à fait être porté avec des collants opaques pour un look plus corpo.

Vendredi.

Casual friday. Encore une fois, le jeans pourrait être foncé ou noir si ton bureau ne permet pas les jeans pâles. La chemise est de HM.

Tu constates que je m’habille dans des boutiques accessibles et privilégie le confort. J’espère que cela pourra t’inspirer cette semaine.

Pour mes looks de tous les jours, tu peux aussi me suivre sur Instagram!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *