Paillettes: les meilleurs trucs pour les porter


La veste à paillettes

Une base toute en noir, avec comme élément vedette la veste courte blush à paillettes.  Le collier, ni trop gros ni trop fin, est équilibré pour sa silhouette.

Ici encore, le noir joue comme trame de fond mais est porté de façon plus désinvolte avec un t-shirt graphique et une jupe en cuir vegan.  Les accessoires complètent le style festif avec le petit sac à main à chaine et les boucles d’oreilles over size.

Le haut à paillettes

Avec des paillettes, on garde le reste du style simple mais  chaque petit détail compte.  Ici, l’asymétrie est jouée aussi avec la chevelure et l’épaule dénudée est mise en valeur par une longue boucle d’oreille.     

Voici un haut à paillettes coloré tout joyeux et qui fait changement.  Porte le avec une veste  noire souple si tu veux.

Le bas à paillette

Seras-tu surprise de voir que la trame de fond est encore noire?  Je trouve ce look facile et accessible à porter car la jolie jupe est portée avec un fin col roulé noir et des collants opaques et le talon est d’une hauteur raisonnable.    

Comme le brillant donne du volume, si tu as une forte poitrine, le pantalon à sequin sera parfait pour toi.

La robe à paillettes

Les idées à venir je les aime car ce sont des robes à paillettes avec des manches. La première ici est portée avec de hautes bottes noires en suède et un talon pas trop haut.   Personnellement, c’est le look qui va m’inspirer pour mon party de Noël.

Le temps des fêtes est l'occasion parfaite pour sortir les paillettes!  Tu te demandes comment les porter avec style?  Voici looks analysés pour toi avec les petits trucs qui t'assureront de briller avec éclat!

Pour les deux prochaines inspirations: une robe portée avec des chaussures rouges.   N’oublie pas de porter un rouge à lèvres assorti! 

Alors, tu penches pour quel look?  

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close