5 vestes d’automne passe-partout

Le petit vent frais du matin nous rappelle que l’automne n’est pas loin.  Mais je suis de moins en moins du genre à avoir une garde-robe vraiment différente selon les saisons.  Par contre, je module selon la température. Les vestes ou vestons sont vraiment les pièces maitresses des entre-saison.

J’en ai repéré (et je me suis laissé tenter), dans les magasins et je te partage mes découvertes.  Tu vas constater que j’ai un faible pour les tissus souples.

La veste crème HM – 59,99$

La couleur neutre permet de coordonner facilement avec tes pièces plus claires de ta garde-robe et j’aime le style châle (sans boutonnage) car le style est plus casual.  Portée avec un look tout en noir cet hiver, ce blazer fera très chic.

La veste à carreaux HM – 39,99$

Le carreau est le motif de la saison.  À ce prix, on a le goût de se laisser tenter.  Le veston est souple, très agréable à porter et peut servir aussi de petit manteau tout comme de veston.

Blouson aviateur kaki Dynamite – 49,99$

La boutique Dynamite offre beaucoup d’options de vestes intéressantes.  Mon oeil a été accroché par ce veston aviateur réinventé, plus court, féminin.  Le kaki demeure une autre couleur neutre pour transiter vers les looks d’automne.

Kimono imprimé animalier Dynamite – 49,99$

Ici, on aime ou on n’aime pas.  Mais chose certaine, les motifs animaliers seront de la partie cet automne. Cette veste longue habille ta camisole et ton jeans en un rien de temps.  Aussi, si tu veux te faire remarquer, go pour ce kimono!

Blazer jaune Ceylan Suzie Shier – 34,99$ 

Je termine avec un veston punché, le jaune Ceylan (un genre de jaune moutarde) est une couleur tendance de la saison qui ira très bien au teint à certaines.  Moi, je la porte plus en accent, mais avoue que ce jaune apporte une touche ensoleillée qui fait du bien lors des jours plus gris!

Alors, on garde le sourire et on s’amuse avec son style!

Jette un coup d’oeil aux couleurs tendance cet automne.

Couleurs mode tendance automne 2018

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *