Les chaussures de l’été 2018 à avoir

Je dis chaussures, mais je te parle aussi de sandales qui sont dans les tendances de l’été.  Je dois vraiment me contrôler pour ne pas acheter tous mes coups de coeur. Les sandales et souliers d’été m’apparaissent plus confortables, stylés, colorés que ceux de la saison froide.  Et que dire des prix? Ca me donne le goût de me “lâcher lousse”.

Je te présente donc quelques bonnes idées des chaussures top pour ta garde-robe d’été:

Les baskets

Classiques mais ils se portent facilement avec tout, j’ai d’ailleurs un article sur comment porter tes chaussures sport avec une robe.  Cet été, tu me verras principalement avec mes Converse blancs et mes slip on Vans à damier. Je laisse aux autres la tendance des ugly shoes, (les chaussures sport à grosse semelle des années 80)! Un truc: tu peux rafraîchir facilement tes semelles blanches avec une éponge magique.

Converse: 85$ chez Little Burgundy

 

Je trouve ce look vraiment inspirant. Et j’ai les mêmes chaussures Vans (60$ chez Little Burgundy).

Les mules

Avec un talon carré ou plat, c’est le tout aller par excellence. Ca tient aussi bien dans le pied.   Il y a vraiment beaucoup de choix!  C’est une astuce de base, mais n’oublie pas que tout ce qui est de couleur plus claire: rose, couleur peau, blanc va moins couper ta silhouette que les couleurs foncés.

Sandales Sirens. Je les ai en version rose, mais avoue qu’à 12,99$ on a le goût de craquer. Elle ne font pas du tout “cheap”

La sandale en plastique clair

Tu peux avoir jute un détail dans la ganse, ou te la jouer totale avec ces sandales  Steve Madden (89,99$).  C’est pratique, ça va avec tout!  Je me dit aussi que cela va vraiment mettre en valeur ma prochaine pédicure!

Un look avec une sandale claire. J’aime aussi la robe à pois!

La ballerine à bout pointu

Peut-être pas en apparence ce qu’il y a de plus confortable, mais ça se peut!  Je me suis acheté ce modèle chez Forever 21 (26,90$) en suédine et ils sont super.

Je les porte justement sur cette photo!

Les chaussures et sandales espadrilles

On utilise le mot espadrille pour décrire ce type de chaussure avec une semelle compensée avec du cordage ou en jute.  Ca va être difficile de trouver plus confortable!  Les sandales ci-dessous chez HM sont 37,99$.

 

Avoue que des sandales rouges, ça pimpe un look!

Tu te sens prête à attaquer les boutiques?  Va lire mon article:

10 magasins pour faire changement d’Aldo

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *