5 looks festifs, confortables et faciles à recréer

Partys de famille, 5 à 7 de bureau, brunch entre amis… Quand tu as le goût de faire un petit spécial et d’avoir un look festif, mais sans sacrifier ton confort, il y a des options faciles!  Je te propose ici 5 idées de styles que tu pourrras recréer et à partir de morceaux que tu as peut être même déjà dans ta garde-robe.

Pour les chaussures, personnellement je suis super fan des bottillons en suède ou simili-suède car ils sont plus confos et moins chics que des souliers, ils se portent très bien à l’intérieur aussi.

1. Haut brillant et jeans

Un haut à sequin, or ou argent ou avec des détails brillants, et un jeans.  Et pas besoin de te compliquer la tête pour des bijoux car tu as déjà le bling bling nécessaire.  Un bracelet ou un collier discret seront suffisant.



2. Tunique ou tricot et collier vedette

Ici, c’est le contraire.  Tu te trouves un beau gros collier et tu met le paquet.   Choisis toi un chandail ou une tunique confortable et des leggings et complète ton look avec le collier.  Tu te croiras presque en party pyjama.   Si tu es à la recherche de bijoux pas trop chers, tu peux lire mon article: Top 10 des magasins pour des bijoux pas chers.

3. Leggings en cuir et simple petit top

J’avais déjà écrit un article sur comment porter des leggings en cuir.  C’est le type de morceau qui est vraiment versatile et ici, qui te fera un beau look festif, sans avoir à geler en bas de nylon.   J’ai repéré un legging effet cuir de la marque Hue (vendue entre autres au La Baie et chez Simons) qui ont l’air confos et authentiques.  Je crois que je vais me laisser tenter car j’aime beaucoup ce look.

4. Chemise en jeans et jupe

La chemise en jeans est un dépanneur incroyable et, agencée avec une jolie jupe et quelques accessoires féminins, peut vraiment te donner un style festif.  Si tu te cherches une chemise en jeans, va lire mon article sur où magasiner une chemise en jeans à moins de 50$.

5. Haut ou camisole avec dentelle

Bon… je termine avec un autre classique en terme de combinaison gagnante pour ne pas sacrifier ton confort tout en étant kiut. Le top en dentelle portée avec pantalon, un leggings ou un jeans t’assure ce petit plus que tu recherches.

Et pour compléter ton look, pourquoi ne pas oser un rouge à lèvre de couleur vive?  Voici les étapes à suivre:

Comment porter un rouge à lèvres de couleur vive

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *