Les sous-vêtements indispensables pour tes tenues des fêtes

Tu magasines tes tenues des fêtes et puis voilà que se pointent les dos en V, les hauts en transparence, les robes moulantes ou les décolletés plongeants.  Tu as donc besoin de sous-vêtements pour parer à toute éventualité!

Voici mes recommandations de sous-vêtements indispensables:

Le soutien-gorge convertible, invisible sous ta tenue

Beaucoup d’options à la Vie en rose, Victoria Secret ou encore La Senza.  Et si comme moi tu as une taille de soutien-gorge moins courante (je porte du 30 E), la chaine Change et la marque Wacoal (disponible à La Baie) ont vraiment beaucoup de choix de tailles non-standard.

 

La culotte de maintien

À porter sous des vêtements moulants.  Prends un maintien léger pour rester confortable et si tu as de bonnes cuisses, choisi un modèle plus long, qui couvre les cuisses (comme-ci dessous).  Le bas de nylon avec un haut gainant est aussi un excellent choix.   Mais attention, dans les deux cas, si c’est trop serré à la taille, ça peut créer un “muffin top”.

Les bas de nylon sans orteils

Pour porter tes sandales et exposer ta plus récente pédicure, il existe des bas de nylon fait exprès.   Ainsi, même en hiver, tes jambes auront l’air satinées.  C’est fait par la marque Hue, et c’est entre autre disponible chez La Baie et Simons.

Une paire de bas de nylon de secours

Si tu portes des bas de nylon, penses à acheter une paire en extra, juste au cas.   Dommage de gâcher ton look par un bas qui vient de filer.  Ça m’arrive toujours.

Une camisole satinée

Elle pourra te dépanner sous le haut trop décolleté pour le party de bureau ou sous tout en transparence. Une camisole, avec un peu de brillance, ajoute instantanément une touche de féminité sous un cardigan ou un une veste, lors d’un événement où ta tenue est plus casual.

Camisole satinée épurée, Simons, 19,99$ (solde)

Un joli pyjama

Si comme moi tu dors ailleurs ou reçoit de la visite à coucher, la tenue de nuit présentable est indispensable.  Aussi, un beau prétexte pour se faire des “partys  pyjama” dans le temps des fêtes.    J’aime bien Ardène qui offre un garnd choix à petits prix, comme cet ensemble pyjama ci-dessous à 15,75$ (solde).

Accompagne tes sous-vêtements d’un beau rouge à lèvres!

Comment porter un rouge à lèvres de couleur vive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *