5 robes tendance à avoir dans ta garde-robe. Toutes à 40$ et moins.

Les robes, c’est magique pour la silhouette, facile à agencer  (surtout l’été, sans les collants et tout le tralala) et économique... car tout tient en une pièce maitresse.   Je te propose ici 5 robes d’été tendance à avoir dans ta garde-robe et des suggestions d’achats, tous à moins de 40$, pour recréer ces looks facilement.

1. La robe à épaules dénudées

La robe à épaules dénudées fera rage cet été.  Si tu la choisis noire, cela pourrait bien être ta petite robe noire passe-partout qui passera très bien du bureau au 5 à 7!

 

robe noire épaules dénudées

Pour recréer ce look: Old navy – 19,50$

robe old navy

 

2. La robe trapèze

La robe trapèze pardonne bien à celles qui n’aiment pas leur petit ventre…  Par contre, assure-toi qu’elle soit au dessous du genou pour ne pas écraser ta silhouette.

robe trapèze

Pour recréer ce look Dynamite – 39,99$ 

robe Dynamite

 

3. La robe chemisier

La robe chemisier te donnera instantanément un look professionnel et est vraiment avantageuse pour toutes les silhouettes. Porte-là avec une sandale compensée pour un style estival et confortable.

robe chemisier

Pour recréer ce look: Robe chemise HM – 39,99$ 

 

robe hm

4. La robe t-shirt

Une robe t-shirt, une veste de jeans, une paire d’espadrilles, voilà l’une de mes tenues préférées du week-end.  Choisis une couleur pastel, tendance cet été, pour être au top.

robe t-shirt

Pour recréer ce look : Robe t-shirt HM – 17,99$

 

robe hm

5. La robe Maxi

Voilà une robe qui reste dans le coup année après année.  Ultra féminine, tu peux la porter de façon casual, avec des sandales plates et des accessoires bohèmes, ou plus chic, avec des sandales et accessoires métallisés.

robe maxi

Pour recréer ce look: Robe Forever 21 – 30,90$

robe forever 21

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *