5 looks parfaits pour une sortie en amoureux

Si tu es comme moi, les occasions de porter une tenue de gala lors d'une soirée en amoureux sont rares!   Nous, on aime surtout aller prendre un verre, sortir au restaurant... Er j'aime bien faire un petit spécial, mais sans sortir tout le grand attirail! 

Voici 5 looks faciles à porter et leur ingrédient secret pour recréer ce petit wow recherché !

1. L’ingrédient secret: La camisole en dentelle

La dentelle évoque la lingerie et c'est ce qui donne la touche sexy.  Combine à un jeans et un gros cardigan (sans oublier quelques accessoires) et voilà une tenue parfaite pour aller prendre un verre en tout confort, même par temps froid!


2. L'ingrédient secret: La transparence

C'est fou comme "suggérer" est aussi efficace, sinon plus, que de montrer.   Un simple pantalon noir et une camisole, portés sous un haut ou une tunique en  transparence et le tour est joué pour un look sensuel.




3. L'ingrédient secret: La touche de rouge

Ca peut sembler cliché, mais le rouge évoque  l'amour.  Alors, choisis un haut ou ajoute une touche de rouge à ta tenue (sac à main, chaussures, rouge à lèvres...) pour montrer ton côté passionné.



4. L'ingrédient secret: L'épaule dénudée

La tendance est aux épaules dénudées, alors profites-en!  Si tu es plus confortable, dégage seulement une épaule et l'effet sera aussi coquin.    Personnellement, mon chum aime beaucoup. 



5. L’ingrédient secret: le collant résille 

Je dis collant résille, mais ça pourrait aussi être un collant avec de la dentelle ou autre motif féminin.
Ce que j'aime dans la photo ci-dessous, c'est le mélange des genres:  le côté un peu "bad girl" mais qui ne sacrifie rien au confort et à la féminité.


Et toi, quel est ton look préféré? 

Tu es de type t-shirt?   Vas lire mes:  5 idées pour féminiser ton t-shirt 







Natacha Charland. Fourni par Blogger.