5 robes de Noël qui brillent à moins de 50$

Si comme moi tu aimes avoir un nouveau kit pour ton party de Noel MAIS que tu ne veux pas payer cher car tu ne sais pas trop quand tu vas pouvoir/avoir le goût de remettre ta robe scintillante, je te propose 5 robes pour briller pendant les fêtes, toutes à moins de 50$!  

Tu pourras aussi facilement jouer avec les bas, les chaussures, les accessoires et les vestes pour ajouter ta petite touche personnelle. 

1. Une robe bleue à 45$ chez Suzy Shier

Cette robe bleue a attiré mon attention car elle a une magnifique couleur.  Le modèle est résolument sexy avec son haut style "choker", mais couvre bien les bras et permet aussi de porter un bon soutien gorge.   Elle a l'air courte, mais le mannequin doit être grande et en vraie, elle ne l'est pas tant.

robe de noel


2. Une robe métallisée à 19,50$ chez Ardène

Cette robe de chez Ardène a vraiment un prix difficile à battre.  Portée sous un veston ou une veste de cuir, elle sera parfaite pour donner du glam à ta tenue des fêtess.   Bref, j'aime beaucoup, mais je la porterais sous un top plus couvrant. 

robe de noel

3. Une robe scintillante de HM à 29,95$

Cette robe a un dos dégagé mais demeure sobre, si tu préfères un look plus conservateur.  J'agencerais cette robe avec de jolies boucles d'oreilles et un gros bracelet pour donner du caractère à l'ensemble.


robe de noel

4. Une robe noire et or chez Reitmans à 44,95$

Parfaite pour toi qui a les hanches un peu fortes, cette robe en A pourrait aussi être portée sous un veston, un cardigan ou même un chandail et recréer un effet "jupe".  

robe de noel

5. La robe or à 25,99$ de chez Sirens

Chez Sirens, il y a une grande sélection de robes avec du bling qui pourront faire ton bonheur à petit prix.  Elles sont en général plutôt sexy, mais il y a des modèles qui sont flatteurs pour la silhouette, comme cette robe ci que j'ai essayé en bourgogne et qui avec le bas plissé camoufle bien un petit ventre.  

robe de noel

Tu aimerais savoir quelle robe porter selon ta  morphologie ?  Va lire:




Natacha Charland. Fourni par Blogger.