Lingettes démaquillantes du Dollorama: 5 utilisations inusitées

J'ai toujours un paquet de lingettes démaquillantes du Dollorama (marque Mérida) à portée de main.  Elles sont épaisses, bien humidifiées et leur parfum est quand même délicat.  Ce que j'aime aussi, c'est leur prix plus qu'abordable: 1,25$ pour un paquet de 25.   Mais, je ne les utilise pas vraiment pour me démaquiller... 


Lingette démaquillante Dollorama

Voici 5 utilisations inusitées et vraiment utiles au quotidien!  


1. Laver les boitiers de maquillage 

Tu sais quand ta trousse de maquillage, ton flacon de mascara, tes boitiers de fards à joue etc. ont mauvaise mine?  Un coup de lingette démaquillante pour nettoyer et tout redevient comme neuf.

2. Enlever les taches de maquillage sur les vêtements

Est-ce que ça t'es déjà arrivé de salir ton chandail  avec du fond de teint ou du rouge à lèvres?  Un coup de lingette démaquillante et c'est magique!  Il m'est aussi arrivé de trouver un vêtement taché de maquillage en magasin et de négocier un rabais.  J'avais fait indiquer sur la facture la tache, comme ça, si mon truc ne fonctionnait pas, je pouvais retourner le morceau (mais, la tache est partie!)

3. Enlever les chutes de maquillage  

Le matin, je me maquille les yeux en premier et ensuite, je passe un petit coup de lingette sous mes yeux pour enlever les débordements de fards, de mascara ou le crayon avant d'appliquer ma crème BB et tout le reste...   


4. Retirer le sel sur les bottes d'hiver 

Un autre truc pour se faciliter la vie.  Passe une lingette démaquillante sur tes bottes et les voilà toutes propres en un clin d'oeil.


5. Se rafraichir avant de ré-appliquer du déodorant

Besoin de rafraichir ton déodorant entre 2 rendez-vous?  Un coup de lingette sous les aisselles fera place nette avant de remettre ton antisudorifique préféré.


*** 

Bien sûr, tout ces trucs fonctionnent avec n'importe quelle marque de lingette, mais celles du Dollorama, je le répète, sont justes parfaites et économiques!

Elle pourraient aussi dépanner pour me démaquiller, mais je préfère de loin cette méthode que tu pourras lire en cliquant ici:  Ma routine démaquillage totalement naturelle en 3 étapes.






Natacha Charland. Fourni par Blogger.