Mes 3 récents mauvais achats (et pourquoi)

Je n'hésite pas à retourner les items quand je ne suis pas convaincue de mon achat.  Mais parfois, je l'échappe un peu! Comme ici:

1. Ces jolies chaussures rouges achetées chez Old Navy, en solde à 14,99$. 

Pourquoi: Les talons plats paraissaient confos, mais comme je mesure seulement 5'1, je me sens plus à l'aise avec des talons d'au moins 1 pouce. Avec ceux-ci, j'ai l'impression de pencher vers l'arrière! 



2. Ce collier de chez Ardène, payé 6,99$.  

Pourquoi: Celui-ci, avec ses perles blanches, évoque trop le style Pokahontas. Le style ne colle pas à ma personnalité, voilà tout. 




3. Ces crayons à lèvres jumbo

Pourquoi: Achetés impulsivement dans l'allée des caisses chez Winners, de marque Dreamy à 6 pour 9,99$, ils étaient dans leur boitier, aussi attirants qu'une boîte de bonbons. En vrai, j'ai eu l'impression d'appliquer un crayon de cire sur mes lèvres (odeur et texture).  Ils ont pris le bord de la poubelle, sauf celui-ci que j'ai retrouvé dans mon sac à main et que j'ai pu prendre en photo. 



Je me console un peu en me disant que ce ne sont pas de gros montants et que je peux redonner le collier et les chaussures, mais tout est dans le principe. Personne n'aime faire de mauvais achats.

Comme beaucoup de personnes, tu n'aimes pas faire des retours en magasin? 
Va lire: 7 trucs pour faciliter tes retours en magasin



Natacha Charland. Fourni par Blogger.